Notre Expertise

Stratégie et Organisation

Pour établir une stratégie et définir un objectif, il est important de connaître votre entreprise en profondeur. Nous analyserons le marché, réaliserons des entretiens avec les utilisateurs, examinerons les analyses et vous aiderons à décider des étapes à suivre.

Un séjour sans faille

Par conséquent, nous alignons constamment les nouvelles technologies sur nos stratégies de marketing, de campagnes et de promotions numériques.

Médias Sociaux

Nous prenons votre marque et l’entreprise pour laquelle vous avez travaillé si dur pour construire au monde grâce à des campagnes efficaces. Nous ne vous jetons pas simplement au hasard, nous nous préparons plutôt à vous lancer sur le marché avec une stratégie de génération de prospects bien conçue et les mesures de sécurité à l'appui.

 

Par conséquent, lorsque nous vous aidons à atteindre votre objectif par le biais du placement, de la mise en œuvre et de la livraison par des experts, les concepts créatifs resteront chez vos consommateurs

Business Branding

Votre marque est évidemment très importante et notre équipe sociale sera toujours disponible pour aider à transformer les problèmes de clients potentiels en éloges. Les façons dont les entreprises peuvent utiliser les médias sociaux diffèrent énormément.


Nous serons là pour vous aider à trouver le ton de voix et le style qui vous conviennent, en vous assurant que votre entreprise est décrite exactement comme vous le souhaitez.

Développement Web

En utilisant les technologies les plus récentes et les plus avancées, nous créons des sites Web et des applications performants, avec une équipe complète de développeurs travaillant sur les meilleures solutions. nous personnalisons le développement interactif pour chaque besoin client.

 

Nous concevons des interfaces fonctionnelles pour une présence numérique incroyable qui contribue à raconter votre histoire et à améliorer les performances de la marque.

Moteur de Recherche

Tout le monde veut être sur la première page, mais tout le monde ne mérite pas d'être là. Votre entreprise, votre marque et votre site Web doivent mériter ce droit. Google utilise désormais plus de 200 signaux dans son algorithme de scoring et l'année dernière, son algorithme de recherche a été amélioré de plus de 540 améliorations de la qualité.

 

Des recherches approfondies sur les mots clés et les marchés aident à orienter la stratégie de référencement et nous permettent de fournir des projections réalistes et des prévisions d'opportunités sur votre marché.

Publicité par E-mail

Nous proposons à nos clients une gamme complète de services de gestion électronique, de gestion électronique et de gestion électronique de courrier électronique, de services de création, de planification de campagne, de livraison et d'exécution, de solutions de commerce électronique et d'intégration de la technologie marketing.


Avec une ressource dédiée offrant un niveau élevé d’orientation stratégique, de planification de campagne et de soutien à l’exécution.

© 2018 by Ukaamarketing. All rights reserved

Our Expertise

Strategy & Organization

To establish a strategy and set a goal, it's important to find out about your business in depth. We will analyze the market, perform user interview, review analytics and help you decide the steps to take.

Therefore, we constantly align new technologies with our digital marketing, campaigns and promotion strategies.

Social Media 

We take your brand and the business you’ve worked so hard to build into the world through effective campaigns. We’re not just throwing you out randomly, but rather preparing you to go to market with a sound lead generation strategy and the metrics to back it up.

 

Hence, when we help you achieve exposure through expert placement, implementation, and delivery, the creative concepts will stick with your consumers

Business Branding

Your brand is obviously very important and so our social team will always be on hand to help to turn potential customer problems into praise. The ways in which businesses can use social media differs massively.


​We’ll be there to help find the right tone of voice and style for you, making sure that your business is portrayed exactly how you want it.

Web Development

Using the latest and advanced technology, we build websites and apps that perform, with a full team of developers working on the best solutions; we customize interactive development for every client need.

 

We design functional interfaces for an amazing digital presence that helps tell your story and boosts brand performance. 

Search Engine 

Everyone wants to be on the first page, but not everyone deserves to be there. Your business, brand, and website have to earn that right. Google now use over 200 signals in their algorithm for scoring and last year, there were over 540 quality improvements to their search algorithm alone.

 

Solid keyword & market research help guide SEO strategy and allow us to provide realistic projections and forecasts of opportunity within your market.

Email Marketing

We offer full-service eCRM and email support for clients across a range of dimensions and management, analytics, creative services, campaign planning, delivery and fulfillment, e-commerce solutions, and marketing technology integration.


With a dedicated resource offering a high level of strategic direction, campaign planning, and execution support.

© 2018 by Ukaamarketing. All rights reserved